jeudi 25 mai 2023

Utilisons WhatsApp pour s'organiser en un réseau de groupes de 253 conducteurs pour mieux se sécuriser sur les routes.

 Résidents de l'Archipel Guadeloupe

Les Parents - Conducteurs de tous les jours


Le Gouvernement avait choisi la Guadeloupela Martinique et la Guyane comme les 3 régions-pilotes propices à l'expérimentation du radar tourelle : Mesta Fusion en 2020. 

Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Lors des récents troubles sociaux de 2021 où de nombreux barrages furent érigés sur les routes de Guadeloupe, plusieurs radars Tourelle ont été saccagés. Les autorités ne les ont pas remplacé.

cabine du MESTA FUSION
Au pays de "Big Brother", peut-être que le gouvernement va nous offrir un tout nouveau matériel encore plus rentable. 
Désormais, les conducteurs devront intégrer dans leur vocabulaire ainsi que dans leur subconscient cette nouvelle réalité : Sécurité Routière - Tous pistés, Tous Contrôlés et Tous Concernés".

Lorsque le tout nouveau dispositif devant remplacer les radars Tourelle saccagés, sera opérationnel sur les routes de Guadeloupealors ce sera la panique en mode : " Sos permis de conduire en péril".


Vous êtes usagers de la route conduisant en Guadeloupe alors, je vous invite à intégrer un groupe WhatsApp de mon réseau, afin d'anticiper les mauvais jours à venir.

Nous recherchons en avant-première, 55 jeunes femmes de 18 - 30 ans et 200 femmes de + de 30 ans, résidant en Archipel Guadeloupe pour faire fonctionner un des groupes WhatsApp. 
Voir conditions particulières et contact à.

Contact par mail à: sopraco@hotmail ou sur WhatsApp au 0690.15 2499.

A Bientôt sur les routes de Guadeloupe. 

Shanone SP et son Conseiller pédagogique. Toujours à votre écoute!