vendredi 6 mai 2011

MouvementGroup "MG"

MouvementGroup est un nouveau concept commercialisé par EFSAN - Entrepreneur. Présent avec une page Facebook visible depuis http://www.facebook.com/pages/EFSAN-uto-Entrepreneur/219275728085478 , ce concept permet à toute personne actuellement, isolée, en s'organisant en groupe de 8 personnes de participer à toutes les manifestations organisées dans le département.

Cette initiative présente plusieurs avantages :
 - Une plus grande réactivité.
- Un meilleur suivi dans la chaine de réservation des places et du moyen de transport.
- Des prix plus attractifs.
- Un paiement en souplesse, avec la possibilité de constituer à l'avance une réserve financière qui est débitée automatiquement, dès l'accord à distance du client.
- La possibilité d'obtenir une avance sur consommation de prestation, avec paiement différé.
- La télé - gestion des autorisations parentales pour les mineurs, ainsi que la commande par téléphone ou internet des prestations par les différents publics.

Mouvementgroup dispose également d'une adresse Msn accessible par le http://mouvementgroup.groups.live.com/ , qui permet aux personnes qui sont membres d'un MG de pouvoir suivre l'actualité du groupe, les démarches préparatives des prestations ainsi que le suivi des commandes et le calendrier des manifestations à venir.
 C'est aussi un lieu d'échanges entre les personnes qui sont responsables d'un MG.

A Bientôt!

samedi 9 avril 2011

Infos Covoiturage Négocié

EFSAN - Entrepreneur
 Email: sopraco@hotmail.fr
 Le Blog : http://destinationpermisevasion.blogspot.com/

Mme, Melle, Mr. Bonjour, ................................................................................................................... Tous les matins, vous allez en véhicule personnel sur Jarry / p-à-Pitre et rentrez en fin de journée. Vous avez trois places de libre et souhaiteriez réduire vos frais de transport? Vous partez de Basse-Terre, de Deshaies/Pointe-Noire, de Port-Louis/Anse-Bertrand, de Saint-François ou du Moule. ............................................................................................... Alors, le Covoiturage négocié peut vous être utile. Le Covoiturage négocié permet à 4 personnes possédant chacune un véhicule de 5 places, de se regrouper. De ce fait, trois véhicules restent au garage, à tour de rôle, chaque semaine. En Covoiturage négocié, vous fonctionnez toujours avec les mêmes personnes sélectionnées par vous. Vos trois passagers participent aux frais de déplacement, qui vous sont reversés depuis notre plateforme de covoiturage. Pour vous inscrire et être présélectionné. Appelez notre portable ou envoyez-nous un Mail, sopraco@hotmail.fr en laissant vos coordonnés. A Bientôt!

Le COVOITURAGE Négocié en Archipel de Guadeloupe

- Introduction. La crise économique mondiale a frappé de plein fouet une grande partie de la population active. Cela est également valable pour le département de la Guadeloupe et la plupart d'entre nous. Le transport est un poste de dépenses très important dans le budget et disposer d'un véhicule personnel devient une nécessité. Le prix du carburant continuera d'augmenter, ce qui entrainera une répercussion à la hausse sur tous les produits et services rattachés à l'automobile. Afin de réduire significativement ces frais, je vous propose une mutualisation des déplacements par le Covoiturage négocié. - Les premiers itinéraires "aller - retour" et intermédiaires. a- Basse-Terre / Baillif - Jarry / Pointe-à-pitre. b- Pointe-Noire / Deshaies - Jarry / Pointe-à-pitre. c- Anse-Bertrand / Port-Louis - Jarry / Pointe-à-pitre. d- Saint-François - Jarry / Pointe-à-pitre. e- Le Moule - Jarry / Pointe-à-pitre. f- Pointe-à-pitre / Abymes - Basse-Terre. - BILAN. Impact sur la sécurité routière et le réseau routier. En 2011, il semblerait que 100 000 à 120 000 véhicules circuleraient chaque jour, dans l'Archipel. Pour que cette initiative ait un réel impact sur le réseau routier, l'environnement et notre porte-monnaie, il faudrait couvrir un volume de 45 % du total de véhicules circulant en semaine. Soit: 110 000 véhicules x 45 : 100 = 49 500 véhicules. * Selon le concept, - 1/4 des véhicules circulerait dans la semaine ouvrée, soit : 12 375 unités. - 3/4 des véhicules resteraient au garage ou au parking de la commune de départ, soit : 37 125 unités. Nous allons développer l'information dans toutes les communes de l'Archipel. Mais d'ores et déjà, nous vous demandons de relayer cette info au niveau de vos connaissances afin d'exploiter une idée innovante, de portée écologique. A Bientôt!